Avis de la confidentialité des données

Version de septembre 2017

Bienvenue sur ce site (site MPF). Ce site est mis à disposition par la société MPF Compensation Services S.à.r.l. (MPF). Veuillez lire attentivement l’avis de la protection des données privées.

Cette information quant à la protection des données est une partie intégrante des conditions d'utilisation, qui peuvent être accessibles directement via la page d'accueil à côté du lien à cette page. L'utilisation du site contenait le MPF et les sites Web suppose que vous soyez d'accord avec cet avis de la protection des données. Dans le cas contraire, vous ne devriez pas utiliser ce site MPF et le quitter sans délai. MPF se réfère aux conditions d'utilisation.

La protection des données privées est importante pour MPF, et MPF veut que vous puissiez visiter le site MPF et les pages individuelles sans réserve et sans aucun souci. MPF respecte les règles juridiques applicables en matière de protection des données personnelles.

Vous visitez le site MPF et toutes ses pages sans donner aucune information sur votre personne ou votre société.

Lorsque des renseignements personnels sont recueillis, MPF vous avertit et vous demande votre consentement explicite. Dans ce cas, nous tâchons de traiter vos données en toute confidence et de les protéger.

Si vous nous transmettez des informations vous concernant via Internet, envoyez un e-mail, ou de toute autre manière électronique, ils seront utilisés uniquement à des fins que vous avez demandées. Un transfert à des tiers et exclu, sauf si vous nous donnez votre consentement ou que l’utilisation des données pour le but indiqué comprend leur transmission.

MPF a pris des mesures techniques, organisationnelles, et d’autres mesures commercialement raisonnables visant à protéger toutes les données contre tout accès non autorisé et contre l’altération ou la destruction intentionnelle ou accidentelle, et contre la perte. Cette déclaration s'applique également à toutes les autres informations, que MPF était de recevoir dans le cadre de votre utilisation du site MPF.

Nous pouvons vous assurer de la protection ou de l’utilisation dédiée de vos données à partir du moment où elles arrivent au sein de MPF.

Cette déclaration de la protection des données couvre l'utilisation du site MPF offert par MPF. La déclaration ne s'applique pas à l'utilisation des sites de tiers auxquels nous nous référons au moyen de liens. MPF n'a aucune influence sur la protection et la manipulation des données par des tiers lorsque vous visitez leurs sites. Veuillez prendre bonne note des déclarations de confidentialité et protection des données de chaque site de tiers.